E-commerce pour les nuls par Greg Holden

E-commerce pour les nuls par Greg Holden

Titre de livre: E-commerce pour les nuls

Auteur: Greg Holden

Broché: 331 pages

Date de sortie: January 2, 2001

ISBN: 2844272401

Éditeur: First Interactive

Greg Holden avec E-commerce pour les nuls

E-commerce pour les nuls par Greg Holden a été vendu pour EUR 21,19 chaque copie. Le livre publié par First Interactive. Il contient 331 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Vous pensez à vous lancer dans votre propre affaire, vous avez l'idée, la motivation ? Ou bien vous cherchez à élargir votre clientèle en utilisant le Net ? La grande aventure du commerce en ligne vous tend les bras !

Si vous manquez d'expérience dans le domaine de l'Internet, la collection Pour les nuls, pédagogique et simple d'accès, est faite pour accompagner vos premiers pas de cyberentrepreneur. L'ouvrage de Greg Holden, e-commerce pour les nuls, passe au crible les techniques les plus pointues en matière de commerce on line. Le premier thème abordé est celui du démarrage de votre business proprement dit : les démarches et les équipements indispensables sont tous passés en revue. Vient ensuite l'étape de la création, puis de la promotion du site : pour vendre, il faut avant tout se faire connaître ! La quatrième partie de l'ouvrage aborde les questions fondamentales de législation et de sécurisation des paiements, et vous offre en prime quelques rappels de comptabilité. L'auteur termine par une compilation de conseils, d'astuces, de mises en garde et d'exemples qui vous faciliteront la vie. À signaler : l'ouvrage comprend un "dossier Internet", véritable carnet d'adresses rassemblant sites web et autres ressources Internet dédiées à la création d'un commerce on line…

Pour aller plus loin, vous pourrez utilement consulter Netentreprises, réussir on line, e-Markets, les nouveaux modèles du B2B, Permission Marketing ou Stratégies des sites qui rapportent. --Séverine Mercenier