Secousses de coeur: Roman érotique par Anne Stein

Secousses de coeur: Roman érotique par Anne Stein

Titre de livre: Secousses de coeur: Roman érotique

Auteur: Anne Stein

Broché: 201 pages

Date de sortie: April 19, 2017

Anne Stein avec Secousses de coeur: Roman érotique

Secousses de coeur: Roman érotique par Anne Stein a été vendu pour £8.46 chaque copie. Il contient 201 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Laura, fin de la quarantaine, héroïne au tempérament fougueux, crée avec une amie d'enfance une agence matrimoniale. Elle espère ainsi fidéliser et satisfaire une clientèle en manque d'amour ou d'équilibre sentimental. Laura met un point d'honneur à se démarquer des vendeurs de sentiments que l'on trouve sur la toile. Elle s'investit grandement dans cette quête de perfection par rapport aux sites de rencontre concurrentiels au point parfois de manquer aux règles de déontologie en vigueur. L'agence matrimoniale offre une valeur ajoutée de par une personnalisation pour chaque client ou cliente, assurant ainsi un taux de réussite au-delà de toute espérance. L'équilibre sentimental de Laura est parfois mis à rude épreuve. Les rencontres masculines qu'elle fait via ou en-dehors de son agence, lui assurent des aventures dont elle sort la première surprise, donnant à sa vie le piquant érotique qu'elle n'aurait jamais pu imaginer préalablement. Mais aussi parce qu'elle souhaite donner un nouveau tournant à sa vie, luttant contre un célibat qui ne lui sied guère plus. Rencontrera-t-elle sa moitié au cours de ses sulfureuses aventures ?
Histoire pour le moins érotique, "Secousses de cœur" pourrait presque se substituer à une sorte de petit mode d'emploi sexuel pour les néophytes, mais assure également au lecteur les touches sentimentales ou philosophiques qu'il est en droit de recevoir. L'humour est également au rendez-vous et les descriptions de scènes chaudes permettent avec pertinence de vivre l'histoire de Laura. Les femmes auront le loisir de s'identifier à notre héroïne. Les hommes, quant à eux, fantasmeront peut-être au fil des lignes de ce roman pygocole.