Entité Inconnue: (MPreg Alpha/Omega) (Omega House t. 1) par Aria Grace

Entité Inconnue: (MPreg Alpha/Omega) (Omega House t. 1) par Aria Grace

Titre de livre: Entité Inconnue: (MPreg Alpha/Omega) (Omega House t. 1)

Auteur: Aria Grace

Broché: 134 pages

Date de sortie: April 7, 2018

Aria Grace avec Entité Inconnue: (MPreg Alpha/Omega) (Omega House t. 1)

Entité Inconnue: (MPreg Alpha/Omega) (Omega House t. 1) par Aria Grace a été vendu pour EUR 2,99 chaque copie. Il contient 134 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Tome 1 de la série Omega House, un livre Alpha / Omega MPreg

Après une enfance passée pratiquement seul, Max se fait capturer par une ferme d’élevage omégas. Lorsqu’enfin, ses compagnons de captivité et lui sont secourus et transporté à une maison Omega, il ne peut s’empêcher de se montrer sceptique. Prêt à survivre par lui-même si nécessaire. Or, il y a cet alpha séduisant qui est déterminé à prendre soin des nouveaux omégas, Max ne sait plus trop quoi penser de sa situation, encore moins si Curtis est digne de confiance.

Curtis s’est porté volontaire à la maison oméga dans le simple but d’aider ceux dans le besoin. Il ne cherche absolument pas quelqu’un avec qui s’envoyer en l’air, mais quand le jeune Max apparaît dans sa vie, le corps de Curtis se sent irrésistiblement attiré vers le jeune homme, comme s’il était un aimant. Un sentiment nouveau qu’il n’a jamais connu auparavant et qu’il ne peut ignorer.

La réalisation que Curtis pourrait bien être le partenaire de Max lui vient trop tard, quand l’attitude possessive des alphas pousse le jeune homme à fuir. Max se lance ainsi à la recherche du seul alpha qui s’était montré bon envers lui, lorsqu’il était captif de la ferme d’élevage.

Malheureusement, les intentions de Tad sont loin d’être honorables, maintenant qu’ils sont loin de la ferme.

Le seul espoir de Max est que Curtis suive son instinct et tente de retrouver l’oméga envers qui il était tant attiré.

Entité inconnue est le premier tome de la série Omega House. L’histoire est celle d’un jeune oméga qui tente de se trouver une maison et un alpha pour le protéger et prendre soin de lui.

À noter : Ce livre contient des scènes sexuellement explicites. Il est destiné à un public adulte qui saura apprécier les scènes torrides entre deux hommes. Le livre contient environ 16 500 mots et ne se termine pas sur un cliffhanger.