Un Ange en Cuir Noir (La Meute de Cloverleah t. 9) par Lisa Oliver

Un Ange en Cuir Noir (La Meute de Cloverleah t. 9) par Lisa Oliver

Titre de livre: Un Ange en Cuir Noir (La Meute de Cloverleah t. 9)

Auteur: Lisa Oliver

Broché: 310 pages

Date de sortie: May 4, 2018

Lisa Oliver avec Un Ange en Cuir Noir (La Meute de Cloverleah t. 9)

Un Ange en Cuir Noir (La Meute de Cloverleah t. 9) par Lisa Oliver a été vendu pour £3.62 chaque copie. Il contient 310 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Adair est fatigué de patienter. Il sait qu’il a un compagnon, bien qu’ils ne se soient jamais rencontrés et cette attente n’est pas aisée, d’autant qu’il voit Tobias se blottir contre ses deux partenaires. Il avait eu beaucoup d’espoir pour ce petit loup à un moment donné. Tout ce qu’il lui reste se résume à la compagnie de ses deux frères et des patrouilles interminables afin que le territoire de la meute de Cloverleah soit sûr. Une sortie, un soir, chez Claude a des conséquences inattendues, mais plaisantes et après un malentendu initial, Adair se retrouve soudain plongé dans un monde de magie et confronté aux exigences d’une relation.

Vassago n’a jamais eu la chance de se montrer fier de ce qu’il représente. En tant que second fils du roi des djinns, et beaucoup plus petit en taille que son père et son frère, il passe énormément de temps dans le royaume humain, évitant sa famille et ceux qui n’ont rien trouvé de mieux comme occupation que le harceler. Après avoir passé neuf horribles mois piégé dans le corps de Jake Poindexter, il sait qu’il doit d’abord trouver son potestatem avant de pouvoir revendiquer son âme sœur. Malheureusement, c’est plus facile à dire qu’à faire. Lorsqu’on lui offre de l’aide, il hésite à l’accepter, cependant son désir de se retrouver dans les bras de son partenaire se révèle trop fort pour l’ignorer.

Les ennuis qui menacent Cloverleah se succèdent rapidement. Les plans insensés d’anéantir toute vie paranormale ne se limitent pas à des humains quelconques.
Il faudra toute la nature inébranlable d’un loup-garou, ayant la fâcheuse habitude de parler à tort et à travers, et la magie d’un djinn qui a du mal à croire en lui-même avant que ces deux-là trouvent leur « heureux pour toujours ».