Warhammer Chronicles : La Déchirure par Gav Thorpe

Warhammer Chronicles : La Déchirure par Gav Thorpe

Titre de livre: Warhammer Chronicles : La Déchirure

Auteur: Gav Thorpe

Broché: 1176 pages

Date de sortie: June 30, 2018

Éditeur: Black Library

Gav Thorpe avec Warhammer Chronicles : La Déchirure

Warhammer Chronicles : La Déchirure par Gav Thorpe a été vendu pour EUR 16,99 chaque copie. Le livre publié par Black Library. Il contient 1176 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Malekith, félon et usurpateur, architecte de la grande guerre qui va diviser à jamais la lignée des elfes. Alith Anar, vengeur dont l'esprit courroucé hantera désormais les druchii. Caledor, chef malgré lui, le seul elfe qui peut repousser les ténèbres et rétablir la paix en Ulthuan. Roi Sorcier, Roi des Ombres et Roi Phénix. Leurs exploits sont légendaires. Voilà leur histoire. Disponible en omnibus pour la première fois, la trilogie de la Déchirure raconte le schisme entre les elfes qui a modelé le monde de Warhammer.

Read it Because
C'est l'histoire intégrale du conflit qui divisa tout un peuple et affecta l'ensemble du monde de Warhammer… vue par les protagonistes eux-mêmes. La trilogie classique de Gav Thorpe revient en incluant le tout premier point de vue du roi-sorcier Malekith avant qu'il se tourne vers le mal. C'est un peu l'Ascension d'Horus pour Warhammer...