Trois Hommes En Elle (Livre 3): (Érotique, Interdit, Fantasmes) par Rose Dubois

Trois Hommes En Elle (Livre 3): (Érotique, Interdit, Fantasmes) par Rose Dubois

Titre de livre: Trois Hommes En Elle (Livre 3): (Érotique, Interdit, Fantasmes)

Auteur: Rose Dubois

Broché: 66 pages

Date de sortie: October 30, 2018

Rose Dubois avec Trois Hommes En Elle (Livre 3): (Érotique, Interdit, Fantasmes)

Trois Hommes En Elle (Livre 3): (Érotique, Interdit, Fantasmes) par Rose Dubois a été vendu pour EUR 2,99 chaque copie. Il contient 66 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Anna est une jeune fille sans histoire. Mais lorsque sa meilleure amie Katia lui révèle qu’elle a réalisé son plus grand fantasme grâce à Leela, la nouvelle application de rencontre sur Internet dédiée à la réalisation de fantasmes, celle-ci se met à imaginer comment elle aussi pourrait vivre son plus grand fantasme : coucher avec trois hommes, trois inconnus beaux et musclés, en même temps...

Et lorsque Katia lui montre à quel point elle peut choisir les hommes qu’elle veut, Anna se met en quête de réaliser ce fantasme… ira-t-elle jusqu'au bout de son fantasme...ou ira-t-elle trop loin, au risque de se perdre...?



Découvrez en bonus dans le livre 3 "Faveurs Sexuelles / Le Malentendu", de Amber Jones:


Jouer le jeu contre faveurs sexuelles…un peu particulières…

Lorsqu’elle rencontre John dans un bar, elle n’est vraiment pas insensible à son charme de garçon un peu loubard, et à son magnifique corps d’athlète... Mais lorsqu’ils manquent de s’embrasser dans un coin, ils comprennent tous les deux que ce ne peux être que partie remise, car l’attraction était trop forte, trop indéniable pour oublier…

Et si Anna a tant eu un coup de foudre pour John, c’est bien qu’il n’a rien à voir avec les gentils garçons de bonne famille qui d’habitude lui tournent autour. John est un homme, un bad boy protecteur et si sexy… Mais trop tard ! Alors qu’ils ne se sont même pas embrassés, la rumeur court déjà dans leur école qu’ils ont couché ensemble…
Et elle ne veut surtout pas traîner une sale réputation, et pour éviter cela à tout prix, elle retourne le voir, le soir-même au bar, et exige qu’ils deviennent officiellement en couple ! John est amusé par cette proposition, mais veut rester libre…

Elle vient d'une famille très riche, et essaie de lui proposer de l’argent, mais il refuse, puis se ravive et la teste en lui proposant de jouer le jeu contre faveurs sexuelles…un peu particulières…



Roman Adulte: réservé à un public averti.

(New Romance, Suspense, Alpha Male, Roman Érotique)